Choisissez votre pays ou région.

Close
Se connecter S'inscrire Email:Info@infinity-electronic.com
0 Item(s)

L'alimentation accélère les systèmes de convoyeurs

L'alimentation, par Powerbox, est logé dans un boîtier IP54 et mesure 250 mm x 160 mm x 55 mm. Il comprend un microcontrôleur pour ajuster le comportement de la protection et accepte les tensions d'entrée de 323 V CA à 560 V CA triphasé. Il est conçu pour répondre aux spécifications de sécurité 60950-1 et 62368-1 EMC est conforme aux normes EN61000-6-3 et EN61000-6-2.

La fourniture est conçue pour être utilisée dans l’automatisation d’usine et dans les centres de colis automatisés pour les convoyeurs, les commutateurs de tri et autres équipements pour le commerce électronique.

Il est conçu pour fonctionner dans des environnements difficiles et est reconfigurable mécaniquement pour s'adapter à différents facteurs de forme ou pour une intégration directe dans des moteurs à courant continu. Il comprend un microcontrôleur, une alimentation de pointe, une limitation du courant et des modes de protection. Il existe également une protection contre le démarrage progressif, les surintensités, les surtensions et la température. Il utilise une correction de facteur de puissance active (PFC) avec une topologie LLC compacte à haut rendement.


L'alimentation de 250 W s'adresse aux moteurs 24V CC et peut fournir une puissance de pointe de 480 W pendant une seconde, supporter des charges capacitives élevées et gérer le recyclage de l'énergie lorsqu'un moteur à courant continu ralentit ou s'arrête, explique la société. Cette fonction peut augmenter la durée de vie des équipements et économiser de l’énergie. Pour une puissance supérieure ou une redondance, il peut être mis en parallèle. La plage de température de fonctionnement est comprise entre -25 ° C et + 70 ° C.

D'autres tensions de sortie sont disponibles sur demande pour alimenter des moteurs 36V, 48V CC, ainsi que des tensions personnalisées.

Il y a un voyant DEL pour l'état de l'alimentation, un signal DC-OK et une réinitialisation à distance pour une intégration dans le système de gestion des opérations de convoyage.