Choisissez votre pays ou région.

Close
se connecter registre Email:Info@infinite-electronic.hk
0 Item(s)

Un capteur de pression Mems évite le savon et le shampooing pour les vêtements

STM-LPS33W-MEMS-pressure-sensor

Appelé LPS33W, le périphérique classé IPx8 est protégé par un gel de rempotage interne visqueux et est censé résister à: "l'eau salée, le chlore, le brome, les détergents tels que le savon et le shampooing pour les mains, les e-liquides et les produits chimiques industriels légers tels que le n-pentane", a déclaré ST.

L'emballage est cylindrique (3,3 mm de diamètre x 2,9 mm) et de forme facilitant l'utilisation de joints toriques lorsqu'un boîtier étanche est requis et que le couvercle résiste à la corrosion.

Selon la firme, le gel est une formule exclusive et ses propriétés, associées au conditionneur de signal intégré, permettent d'obtenir un bruit de pression de 0,008 hPa RMS.


«La susceptibilité à refaire une contrainte sur la soudure pendant l’assemblage est également extrêmement faible, avec une dérive inférieure à ± 2hPa et une précision normale retrouvée en 72 heures», a déclaré ST. "La compensation de température maintient la précision à ± 3 hPa sur la plage de fonctionnement de 0 ° C à 65 ° C."

STM-LPS33W-MEMS-pressure-sensorLa composition du gel est un peu un mystère, avec seulement les propriétés mécaniques fournies dans le Fiche technique (Tableau 9)

Les valeurs de réglage d'usine sont stockées dans une structure non volatile et sont téléchargées dans des registres à l'allumage pour un fonctionnement normal. Aucun autre étalonnage n'est requis.

La consommation est de 15 µA en «haute performance», 3 µA en mode basse consommation et 1 µA à l’arrêt.

Une FIFO 128 bits stocke jusqu'à 40 emplacements de données de pression et de température 32 bits, réduisant la fréquence des interactions MCU hôte, permettant à l'hôte de dormir davantage et d'économiser de l'énergie.

L'offre est de 1,7 à 3,6 V, et je2Les interfaces numériques C et SPI sont intégrées, de même qu'un filtre passe-bas.

La production de masse a commencé.