Choisissez votre pays ou région.

Close
se connecter registre Email:Info@infinite-electronic.hk
0 Item(s)

Power Stamp Alliance réduit la nécessité pour le processeur hôte de surveiller les unités d'alimentation et ajoute une conception de référence

PowerStapAlliance-Controller-Stamp-envelope

L’Alliance (Artesyn Embedded Technologies, Solutions Bel Power, Flex et STMicroelectronics) a créé une spécification commune pour plusieurs types de modules de conversion 48Vdc-dc, appelés «timbres de puissance» (spécifications ici) et principalement destinés aux équipements informatiques et aux grandes installations de traitement de données avec une distribution d’alimentation au niveau du rack 48 V, alimentant localement les FPGA et les asics, par exemple.

Power-Stamp-Alliance-controllerLe nouveau module, letimbre du contrôleur«Sera utilisé avec les« timbres de puissance des satellites »définis plus haut. Il est destiné à fournir toutes les demandes d'interface utilisateur, de commande et de tension d'alimentation jusqu'à six satellites, «permettant ainsi la conversion de puissance sans aucune demande imposée à l'application hôte», a déclaré l'organisation. «Il est idéal pour les serveurs, les systèmes de stockage et les ordinateurs où l’espace près du processeur est limité. Le système hôte n'aurait besoin que de fournir le rail source 48V pour le contrôleur et les tampons satellites, éliminant ainsi le besoin de tensions de polarisation primaires et secondaires. ”

PowerStapAlliance-Ice-Lake-VR13-boardDans le même temps, l’Alliance a annoncé la création d’un tableau de conception de référence pour les processeurs, basé sur la microarchitecture de processeurs 10 nm d’Intel, baptisée Ice Lake.


D'autres cartes de référence sont disponibles pour le processeur Intel VR13 (Skylake), ainsi que pour les processeurs asics et FPGA.

Il existe également une interface utilisateur graphique (GUI) que les développeurs peuvent utiliser avec les produits de toutes les sociétés membres, ainsi qu'un nouveau tableau de conception de référence pour les jeux de puces ASIC et / ou FPGA à courant élevé.

Les membres de Power Stamp Alliance acceptent une empreinte de produit standard et les fonctions fournies, tout en se faisant concurrence de manière indépendante par la différenciation de la topologie, des circuits et des performances.