Choisissez votre pays ou région.

Close
se connecter registre Email:Info@infinite-electronic.hk
0 Item(s)

APEC: puissance SiC et outils électriques améliorés basés sur le cloud

Les capacités de recherche ont été améliorées et un menu de style carrousel permet de sélectionner des périphériques et des cartes compatibles, a déclaré le cabinet: «Les ingénieurs sont en mesure de réduire les options de solutions systèmes et composants viables et d’avoir confiance en la performance du système avant de s’engager. trouver du matériel et compléter leurs conceptions.

Les démonstrations à l’APEC incluent un démonstrateur PFC (correcteur de facteur de puissance) triphasé en carbure de silicium (SiC) de 11kW 100kHz construit autour du mosfet OnC NVHL080N120SC1 SiC (1200V,> 30A, ~ 80mΩ, TO247) et du pilote de portail NCP51705 - qui comprend charge-pompe pour créer un biais négatif pour inclure la désactivation de la fonction MFC SiC.

OnSemi-eFuseSur Semi eFuse

Un eFuse, des «capteurs passifs intelligents» pour l’automatisation industrielle, une solution USB-PD à haute densité (alimentation), un circuit de retour rapide à pince active et des modules d’alimentation de pilote de moteur seront également présentés.

Pour promouvoir Strata, un document intitulé «Satisfaire la liste de souhaits du concepteur pressé avec tous les outils appropriés dans une seule boîte à outils» sera présenté (19 mars 13h30, salle 303AB).

Une autre présentation est la suivante: «Considérations relatives aux performances, à la fiabilité et au rendement dans les technologies de pointe à diode SiC et à mosfet lors de la phase de montée en puissance» (mercredi 20 mars à 14h00, contrôle de l’emplacement)