Choisissez votre pays ou région.

Close
se connecter registre Email:Info@infinite-electronic.hk
0 Item(s)

Dengrove ajoute des convertisseurs CC / CC de Recom à encombrement réduit

Ils sont conçus pour des applications nécessitant une densité de puissance élevée, un rendement élevé et des puissances nominales comprises entre 3,3W et 30W.

Ils sont conformes à la norme DOSA (12,19 x 12,19 mm) et sont disponibles avec un courant de sortie nominal de 1,0A, 2,0A, 3,0A ou 6,0A. L'utilisation d'un circuit intégré de contrôle et d'une carte multicouche est supposée produire une densité de puissance inégalée allant jusqu'à 800 W / in3 ainsi que permettre l'utilisation dans des applications à espace restreint.

L'efficacité maximale est comprise entre 97 et 99%, pour un fonctionnement à pleine charge à des températures ambiantes allant jusqu'à 107 ° C sans refroidissement par air forcé. Les convertisseurs sont emballés dans une boîte en métal avec un plan de masse intégré pour un blindage efficace à six faces tout en minimisant les émissions sonores, a déclaré le distributeur. Ils sont également conformes à la norme EN 55032.

Parmi les autres caractéristiques, citons les options de commande et d'ajustement flexibles, les broches Power-Good, la commande tout ou rien et le séquencement avec un temps de montée de sortie programmable pour simplifier la mise sous tension des convertisseurs simultanément ou dans un ordre prédéfini. La tension de sortie nominale de 3,3 V ou 5,0 V peut être augmentée ou diminuée à l'aide d'une seule résistance externe. Il existe également une commande programmable de démarrage progressif.

Le distributeur stocke également des cartes d'évaluation Recom pour la série RPM à des fins de test, de développement et de prototypage.

Les convertisseurs DC-DC sont maintenant disponibles en tant que modules à montage en surface avec des contacts LGA.