Choisissez votre pays ou région.

Close
se connecter registre Email:Info@infinite-electronic.hk
0 Item(s)

Premier processeur Arm militaire qualifié pour les applications haute fidélité

Teledyne-e2v - First military-qualified Arm processor for hi-rel applications

LS1046A fait partie du portefeuille Arm Layerscape 64 bits de NXP, avec un bras Cortex-A72 quad-core à 1,8 GHz.

Elle inclut l’accélération du traitement des paquets et les périphériques haute vitesse «et est reconnue pour son architecture hautes performances et sa densité de calcul inégalée sur le marché», selon Teledyne. Son calcul de plus de 45 000 CoreMarks est couplé à deux ports Ethernet 10 Gbit, PCIe Gen3 et SATA Gen3.

L'appareil est également disponible dans la dernière version de Teledyne Module informatique ‘Qormino’, qui inclut une mémoire DDR4 de 4 Go.


Le site de Teledyne e2v à Grenoble est spécialisé dans le filtrage des pièces pour les environnements exigeants. Le LS1046A est désormais disponible dans les packages RoHS et Pb.

De plus, dans le cadre du programme de gestion du cycle de vie (SLiM) de Teledyne e2v, la durée de vie de cet appareil peut être prolongée pendant au moins 15 ans afin d’éviter les problèmes d’obsolescence.

Teledyne e2v entretient des liens étroits avec NXP. Son portefeuille, qualifié dans les domaines de l’aérospatiale et de la défense, comprend des processeurs basés sur PowerPC des séries QorIQ P et T de NXP, ainsi que des dispositifs PowerQUICC.

Qualifié militaire

«Nous constatons une nouvelle tendance dans l’industrie aérospatiale et de la défense: des produits 64 bits basés sur le bras avec le dispositif qualifié militaire Teledyne e2v de notre série de processeurs commerciaux Layerscape», a déclaré le directeur du marketing de NXP, Altaf Hussain. «Nous pensons que les clients e2v vont non seulement tirer parti des performances informatiques de l'appareil, mais également de l'écosystème qui prend en charge Arm, créant ainsi de nouvelles possibilités pour la conception des systèmes.»

Les puces Power Architecture sont bien connues dans les applications hautement liées. «Les clients peuvent soit passer aux solutions basées sur Arm, soit lancer de nouveaux développements avec les solutions éprouvées basées sur l'architecture Power de NXP», a déclaré Teledyne.