Choisissez votre pays ou région.

Close
se connecter registre Email:Info@infinite-electronic.hk
0 Item(s)

Contenu sponsorisé: Analyseur de spectre SIGLENT SVA1015X

L'analyseur de spectre SIGLENT SVA1015X est un outil très puissant et flexible pour diverses mesures dans la plage de fréquences allant de 9 kHz à 1,5 GHz. D'excellentes spécifications de base constituent la base de toutes les fonctions et caractéristiques incluses et disponibles. Le DANL (niveau de bruit moyen affiché) très faible de -156 dBm et la large gamme de filtres RBW (1Hz - 1MHz) permettent à l'utilisateur de voir des signaux très petits et étroits. Le générateur de suivi est inclus en standard et permet à l'utilisateur de mesurer les pertes d'insertion scalaires sur des câbles, des filtres et d'autres composants. Jusqu'à présent, tout ce qui est attendu d'un bon analyseur de spectre de base est en place. Mais il y a beaucoup plus de possibilités avec le SVA1015X.

Entre-temps, l'une des conditions les plus courantes est la possibilité d'effectuer des mesures de débogage EMI ou de pré-conformité. Les conceptions de données à haute vitesse, les périphériques IoT et les alimentations en mode commuté actuels possèdent par nature de nombreuses sources pour les problèmes EMI. Par conséquent, les mesures de pré-conformité EMI et le débogage à toutes les étapes de la conception sont indispensables. Siglent offre une solution optionnelle pour le SVA1015X qui peut être achetée et installée à tout moment. Cette option étend l'ensemble des filtres RBW avec des filtres EMI spéciaux ainsi que le détecteur Quasi-Peak. L'ajout d'un ensemble de sondes de champ proche (SRF5030 (T)) complète l'ensemble de débogage de niveau d'entrée. Associé à un LISN, il constitue une excellente configuration pour les mesures de pré-conformité EMI effectuées.

L'analyse de réseau vectoriel est une fonctionnalité beaucoup plus spécialisée. Cette option peut également être ajoutée ultérieurement et permet à l'utilisateur d'effectuer des mesures S11 et S21. Les mesures peuvent être affichées dans divers formats tels que X-Y (dB / phase sur fréquence), polaires ou de Smith. Des tâches typiques telles que les mesures de retard de groupe de filtres ou l’étage d’entrée / de sortie d’un amplificateur ou l’adaptation d’antenne peuvent être facilement résolues. Honnêtement, l'exactitude des résultats ne doit pas être comparée à une AVN complète, mais la performance de cette option est néanmoins très solide.

Si la fréquence 1,5 GHz n’est pas compatible avec votre application et que vous avez besoin de fréquences plus élevées, jetez un coup d’œil à la série SSA3000X de Siglent. Il offre des performances et des options similaires. Mais cela exclut l'option VNA. Si vous avez besoin d’une solution pour les mesures VNA supérieures à 1,5 GHz, faites attention à www.siglenteu.com il y a quelque chose sur le chemin.

Pour tous ceux qui se demandent qui est Siglent et ce qu’ils font? Siglent Technologies a commencé à développer des oscilloscopes numériques en 2002. Après 15 années de recherche et développement, le portefeuille de produits comprend des oscilloscopes numériques avec une bande passante allant de 50 MHz à 1 GHz, des oscilloscopes portables avec ou sans canaux d’entrée isolés générateurs également dans une large gamme de bandes passantes (10 MHz à 500 MHz), alimentations en courant continu pour le laboratoire, multimètres numériques de 4,5 à 6,5 chiffres, analyseurs de spectre et générateurs de signaux RF avec une bande passante maximale de 3,2 GHz . Siglent élargit continuellement sa gamme de produits. Le plan pour 2019 prévoit de lancer plus de 3 nouveaux produits et d’étendre le portefeuille actuel d’une part avec des instruments plus performants et d’autre part avec un tout nouveau groupe de produits.

Au fil du temps, Siglent est devenu un leader mondial des équipements de test et de mesure électroniques. Ses produits allient fonctionnalités et fonctionnalités innovantes à un engagement fort en matière de qualité et de performance.

Siglent possède actuellement trois bureaux principaux dans le monde entier. Tout d’abord, le siège à Shenzhen, en Chine. Tous les développements et productions se font là-bas. Plus de 300 personnes sont employées. Plus de 100 ingénieurs travaillant dans plusieurs départements, y compris le matériel, les logiciels, la conception industrielle, les tests et le laboratoire environnemental des équipements avancés, ainsi qu'une équipe de direction hautement qualifiée et d'autres professionnels techniques

Les filiales en Amérique et en Europe ont été fondées en 2014. Le bureau américain est situé à Solon, Cleveland / OH et, depuis l'ouverture du bureau, il n'a cessé de croître et compte désormais 6 personnes. Ils travaillent sur les ventes locales, le service et le support. Le bureau européen est situé à Hambourg / Allemagne et a été géré à distance depuis la Chine. Depuis octobre 2018, Siglent a commencé à employer du personnel local. Entre-temps, trois employés s'occupent du service et de l'assistance, des ventes et du marketing. L'objectif principal est de fournir un service de haute qualité aux clients et aux partenaires commerciaux, ainsi que d'améliorer et d'optimiser en permanence les performances. Toutes les réparations et, plus tard, les étalonnages en usine seront effectués localement au centre de l’Europe.

L'ensemble des ventes en Europe est effectué par des distributeurs agréés. L'avantage pour le client est que le prochain partenaire commercial Siglent n'est généralement pas éloigné et que toutes les activités de prévente et de nombreuses activités d'après-vente peuvent être effectuées dans la langue du pays. Pour trouver votre distributeur Siglent, vous pouvez consulter notre site Web. www.siglenteu.com -> Comment acheter.

Détails du contact

SIGLENT TECHNOLOGIES GERMANY GmbH
Liebigstr. 2-20
22113 Hambourg / Allemagne
Tel: +49 (0) -819-95946
& # x49; nf & # x6f; -e & # x75; @ s & # x69; & # x67; l & # x65; & # x6e; t. & # x63; om